Les meilleures activités que vous pouvez faire à Dubaï

Dubaï est la ville du luxe et des blings-blings, choisir d’y passer ses vacances sera non seulement délirant mais aussi magiques. Le désert, les gigantesques constructions et le parc aquatiques sont des choses qui peuvent attirer l’attention du plus grand nombre. Il existe de nombreuses activités qu’on peut y effectuer pour profiter de notre séjour. Retrouvez les meilleures ici !

Le fameux Burj Khalifa

La Burj Khalifa est la plus haute tour du monde entier qui a 163 étages, elle est en tete de liste des attractions à Dubaï. Monter dans la Burj Khalifa donne d’admirer la vue sur toute la ville, pour cela, il faut réserver pour cette attraction longtemps à l’avance. Elle culmine 828 m de hauteur et a été ouvert en mai 2010, elle captive le public par son imposante architecture. Son inspiration vient de la fleur d’Hymencallis composé de trois sections disposés autour d’une tour.

Le parc aquatique

Le parc aquatique est un véritable zoo marin, il est situé dans le Dubaï mall et on y rencontre les animaux tels que les requins, les méduses, les hippopotames. C’est une activité qui fera plaisir aux enfants et utiles pour leur instruction. Il y’a aussi le Green Planet qui ressemble à un foret tropical sous un biodôme géant. Il existe dans ce lieu de milliers de plantes et d’animaux disposés de façon ludique et éducative pour les enfants.

La Tyrolienne de Dubaï

Vous êtes fans des sensations fortes, cette attraction est pour vous ! Dubaï possède la plus grande tyrolienne urbaine du monde de 1 km et le départ se prend au sommet d’un building de 170 mètres de haut. Pendant que vous effectuez cette attraction, vous devez avoir l’estomac bien accroché parce que vous partez à une vitesse de 80 km/heure. C’est une attraction très demandée et pour le faire il convient de réserver longtemps à l’avance.

A lire aussi  Les activités en vacances : que peut-on faire ?

Faire une sortie sur bateau

Les croisières en bateau à Dubaï ont lieu en soirée pour pouvoir admirer la ville illuminée. Vous prendre votre diner, ce sera un excellent tête à tête amoureux sur un yatch ! il est aussi possible de faire du sport nautique à Dubaï à savoir le Jet ski, la plongée marines, plonger sous l’océan avec Seabreacher. Pas moyen de s’ennuyer

L’excursion au désert

Ceci est une activité incontournable à Dubaï, il vous des paysages superbes et des sensations sans pareil. Vous pouvez rouler en 4*4 dans les dunes de sable, faire des descentes en Sandford, des balades en chameau. Vous pouvez observer les gazelles, passer la nuit dans les camps de dunes, il faut s’habiller légèrement tout en prévoyant une bonne crème solaire. Tout ce qu’il faut pour que vous vous évadez de votre quotidien.

Vous avez été prévenu, tout est gigantesque à Dubaï, il existe tellement d’activité dans cette ville des émirats arabes qui n’ont pas été élucider dans ici. Néanmoins, vous avez le top du top et vous pouvez découvrir les autres une fois sur place. N’oubliez pas votre appareil photo pour ramener des souvenirs.