Où se loger à Antibes pour un week-end ?

Les vacances d’été s’annoncent promptement et vous désirez certainement trouver le meilleur endroit pour passer un séjour en couple, entre amis ou en famille. Vous pouvez choisir un séjour de longue durée dans une seule et unique destination ou opter pour des séjours de plus courte durée à divers endroits afin de visiter différents lieux. Si vous choisissez la seconde option, la Côte d’Azur est parfaite pour un week-end avec vos proches. Antibes pour sa part propose différents cadres où loger et passer un moment inoubliable.

Séjourner dans le centre-ville d’Antibes le temps d’un week-end

Merveille de la Côte d’Azur, Antibes est dotée d’un littoral permettant de profiter de plusieurs kilomètres de sable fin. Idéalement située entre Nice et Canne, cette ville historique composée d’une architecture d’antan et de petites places propose un magnifique cadre aux visiteurs. Pour un séjour paradisiaque, réservez cet hôtel à Antibes. Antibes est une vieille cité qui permet aux touristes de visiter des monuments et des sites de premier plan. Plusieurs d’entre eux sont logés dans le centre-ville à l’instar du musée de la Carte postale et celui de l’Absinthe. Vous pouvez y visiter plusieurs autres musées tout comme la place de la Gravette, le quai des milliardaires, le marché provençal, etc. 

Loger près du Cap d’Antibes pour plus de tranquillité

Le cap d’Antibes est le lieu idéal lorsque vous souhaitez être éloigné de l’ambiance populaire et de l’émulsion du centre-ville. Le quartier compte effectivement peu de touristes et propose un cadre paisible et somptueux. Les logements y sont d’ailleurs un peu plus chers que dans le reste de la ville étant donné que la majorité des hébergements sont de magnifiques villas. Pour vous rendre dans la cité, vous pouvez prendre un avion. Même si vous choisissez un hébergement en dehors du cap d’Antibes, prenez la peine de visiter l’endroit.

A lire aussi  Que faire pendant les vacances dans les Vosges