Se mettre au canoë-kayak avec le camping le Riviera

Si en général vous passez vos vacances d’été à la plage. Cette année, vous avez décidé de varier le plaisir en optant pour un séjour en camping. Vous voulez surtout vous essayer à des activités nautiques comme la pêche et le canoë-kayak. Découvrez dans notre article l’offre du camping le Riviera pour cette activité.

Descendre les gorges de l’Ardèche en canoë-kayak

L’été, c’est l’occasion pour toute la famille de passer du temps ensemble tout en profitant du soleil. C’est aussi le moment de tester de nouvelles destinations et de nouvelles activités. C’est d’ailleurs pour cela que vous avez décidé de tenter le canoë-kayak. Vous pouvez parfaitement vous mettre à cette activité en passant vos vacances dans le camping le Riviera. Là, vous pourrez faire une descente de l’ardèche en canoë-kayak seul ou en famille. Ce circuit est idéal pour initier toute la famille à cette activité, car :

  • Les membres de votre famille vont aimer naviguer sur des eaux émeraude claires qui favorisent le calme et la sérénité.
  • Les petits rapides, les toboggans et le passage sous le pont d’Arc vont faire de vos balades des moments magiques et inoubliables.
  • Sa beauté sauvage va vous permettre de renouer avec la nature.

Pour répondre à tous les goûts et à tous les niveaux, le Riviera propose des circuits variés. Sans oublier qu’en plus de la balade en canoë-kayak, vous pouvez vous baigner en famille dans les magnifiques eaux des gorges de l’Ardèche. Mais vous pouvez aussi y organiser des piques niques. C’est donc le lieu idéal pour des vacances en famille réussies.

A lire aussi  Profitez d’un camping 5 étoiles en bord de mer à Mer et Soleil d’Oléron

Du canoë-kayak, mais pas seulement

L’avantage de passer vos vacances dans le camping le Riviera c’est qu’en plus de vous permettre de découvrir le canoë-kayak. Vous pouvez y accéder à un emplacement pour camping-car. Si vous avez décidé de prendre ce véhicule pour vos vacances, vous n’aurez aucun souci à vous faire dans la recherche de place. Vous avez la possibilité de réserver à l’avance votre place en ligne sur le site du camping. Le camping le Riviera vous propose d’ailleurs diverses activités pour bien passer vos vacances. En effet, en plus du canoë-kayak, vous pouvez profiter de la piscine et de la plage privées du site. Mais vous pouvez aussi y découvrir la pêche. Vous pouvez déjeuner dans son restaurant et son bar. Sans oublier que des tentes, des mobil home et des bungalows sont disponibles auprès du camping le Riviera. Vous pourrez y séjourner confortablement.

Un site adapté aux enfants

Même si vous passez vos vacances en famille avec des enfants dans le camping le Riviera, ces derniers vont s’amuser dans cet endroit. Effectivement, en plus de l’accès à la piscine du camping, vos enfants vont s’amuser avec l’aire de jeux du camping, son club enfant et ses terrains de sport. Sans oublier les soirées et les animations qui en plus de divertir vos enfants vont leur permettre de faire de nouvelles rencontres. Et donc de se faire de nouveaux amis pour se créer de beaux souvenirs.