Sélectionner une page

Nous avons tous la même réaction lorsque nous sommes arrivés à New York, cette ville que nous connaissons bien. Lors de votre premier vol, vous avez essayé de réunir tous les lieux magnifiques à visiter dans ce beau pays tel que l’Empire State Building, le Top of the Rock, Times Square et plus encore. Il est possible de découvrir New York d’une manière différente et voir des choses insolites et secrètes.

Le musée de New York, The Cloisters

Le musée de New York n’est pas très original, mais quand il s’agit de siècles médiévaux avec plusieurs collections de temps, c’est absolument merveilleux. The Cloisters est situé sur 1,6 hectare dans le Fort Tryon Park de Manhattan, surplombant la rivière Hudson. Le musée a été conçu par l’architecte Charles Collens et a ouvert ses portes en 1938 et regorge des choses merveilleuses :

  • Il abrite trois chapelles médiévales, notamment la chapelle espagnole Fuentiduena du XIIe siècle. Le style gothique du bâtiment sur ses terrasses, les galeries, les jardins, les arcades confirme la singularité de cette construction.
  • Les objets du musée comprennent des sculptures, des statues, des peintures et des vitraux. Parmi les pièces maîtresses de la collection figurent les fameuses tapisseries Unicorn, un livre d’heures français du 15ème siècle, une croix en ivoire richement sculptée datée du 12ème siècle.

La station de métro cachée Old City Hall

Tous les New-yorkais connaissent la station de métro New York City Hall, fermée depuis plusieurs années. Au dernier arrêt, vous devez rester dans le wagon et attendre la fermeture des portes. Le métro continue de tourner dans cette station mystérieuse. La station de métro Old City Hall est l’une des plus belles stations de métro de New York. Fermés au début du XXe siècle, le vitrail et les belles arches sont des vestiges de l’historique New York.

Cela peut être l’un des endroits les plus secrets à voir pendant votre séjour à New York. Lors de certaines occasions spéciales, le MTA Transit Museum peut également organiser des visites spéciales de la gare, ce qui vous permet de vraiment profiter de ce magnifique lieu d’histoire de la ville de New York. Il est donc important de vérifier avec eux avant de vous rendre.

L’île abandonnée : North Brother Island située sur l’East River

Abandonnée par les humains il y a plus de 50 ans, l’île North Brother est devenue une jungle affligée, en dépit de son emplacement ultra-urbain. Loin des bâtiments et des foules se trouve une petite île à quelques kilomètres de Manhattan, sur l’East River. Récemment découvert en canoës, le secteur a été complètement abandonné et donne vraiment l’impression d’être loin de la civilisation. Le reste de l’hôpital envahi par la végétation en 1885 rend la scène plus mystérieuse. Cette île va être ouverte au public. Les aventuriers auront bientôt la possibilité de la visiter en bateau. Ce lieu secret et mystérieux suscite tant de fantasmes avec son riche écosystème.