Les meilleures choses a faire a New York

New York est une ville dont il faut profiter au maximum car la liste des choses à faire est presque aussi longue que celle des choses à voir. Prenez un verre avec vue sur Midtown, faites une croisière au coucher du soleil autour de l’île de Manhattan ou allez à un match des Brooklyn Nets pour voir les meilleurs joueurs de la NBA.

Faire un tour de New York en série

Ne pensez pas que cette voie est réservée aux amateurs de cinéma et de télévision. Une visite des lieux de tournage de la série est un bon moyen de découvrir d’autres facettes de la ville. Cet autre post de choses curieuses sur New York est très sympa pour découvrir ces particularités qui rendent cette ville américaine unique. Si vous venez de regarder toutes les saisons de Friends avec votre fille, cela semble un bon argument pour retourner à NY, même si certains endroits de la série ne sont que des décors de films, comme leur lieu de rencontre habituel : le café Central Perk. Les films sont une bonne source d’inspiration pour voyager dans la Grosse Pomme. N’avez-vous pas également pensé à Ben Stiller en visitant le Musée d’histoire naturelle ? Il ne vous reste plus qu’à faire une réservation sejour new york pour profiter de tout cela.

A lire aussi  Les points importants pour réussir son voyage à New York

Passer une journée à Williamsburg

Il existe de nombreux autres plans, comme passer une journée à Williamsburg, l’un des quartiers cool et alternatifs de la ville. Dans ce quartier, vous pouvez aller bruncher le week-end, manger du homard au marché Smorgasburg, faire du shopping dans un marché aux puces ou emprunter un itinéraire de street art super intéressant à Bushwick.

Le shopping est une autre attraction touristique populaire

Soho est un quartier typique où vous pouvez faire fondre votre carte de crédit. Si vous souhaitez une offre variée à bon prix, nous vous recommandons de vous rendre dans les points de vente de New York. C’est l’endroit où acheter des vêtements et des chaussures de marques américaines. Si vous aimez la technologie, c’est une excellente occasion d’acheter les derniers ordinateurs portables, mobiles et gadgets de toutes tailles.

Assister à une comédie musicale de Broadway

C’est une autre grande expérience de New York. Il existe de grands classiques qui existent depuis longtemps, comme le Fantôme de l’Opéra, Chicago et Aladin. L’un des plans intéressants que nous recommandons est de chercher un bar où vous pourrez écouter de la musique en direct. Une autre option pour terminer la journée est de choisir une terrasse pour prendre un verre.

Visiter les musées

New York possède certains des musées les plus importants et les plus visités au monde. Si vous avez une liste de ceux que vous voulez visiter dans la ville et si vous devez choisir l’incontournable de chacun d’eux, vous pouvez choisir les deux étages que le MOMA consacre aux XIXe et XXe siècles. La section Rome du Métropolitain et le Whitney Museum représentent la collection permanente d’art américain. Si vous voyagez avec des enfants, le musée d’histoire naturelle est fascinant pour sa reconstitution des squelettes de différents dinosaures.

A lire aussi  New-York: visitez la statue de la liberté

Le Brooklyn Museum propose toujours de fantastiques expositions temporaires consacrées aux grands mythes du XXe siècle. Le MOMA PS1 est un musée d’art émergent avec un programme très cool comme la danse dans sa cour convertie en plage urbaine pendant l’été. The Cloisters offre la possibilité de voir l’art européen médiéval dans une ville américaine. Si vous voulez profiter au maximum d’un musée comme le Metropolitan, notre conseil est d’acheter votre billet pour le Met à l’avance pour éviter les files d’attente. Ils sont toujours très longs et vous gagnez beaucoup de temps.