Passer ses vacances à Miami ! Que pouvez-vous y faire ?

L’idée de passer ses vacances à Miami est quelque chose d’assez excitant lorsqu’on sait la réputation qu’a cette ville de Floride aux États-Unis. Il y’a un tas de truc à faire pour s’amuser mais savoir exactement ce que vous y ferez vous sera très utile. Continuez la lecture et vous aurez de bons plans pour vos prochaines vacances à Miami.

Aller à la plage de South Beach

La plus grande attraction qui attire beaucoup de touriste à Miami est leur plage, l’eau bleue et chaude pendant une bonne période de l’année. Le long de la plage possède différentes postes avec des motifs et des couleurs différentes. Vous pouvez également profiter du lever du soleil qui est très beau à cet endroit. Une activité qui n’est pas commune lorsqu’on fait du tourisme est de nager avec les dauphins. Vous pouvez durant votre séjour à Miami profiter de cette activité très amusante.

Visiter les Everglades

Les Everglades sont des zones marécageuses qui couvrent une superficie de 20.000 Km². Cette zone compte parmi les seules régions subtropicales des États-Unis à être protégé, les activités qui peuvent être effectuées sur ce site sont la promenade et le camping. Les promenades s’y font en bateau à hélice aérienne, les animaux tels que les tortues, les alligators et les oiseaux peuvent être vus. Les cerfs et les panthères de Floride sont des espèces protégées dans ce parc.

A lire aussi  Les points importants pour réussir son voyage à New York

D’autres choses qui pourront vous émerveiller à cet endroit de la planète sont la visite des maisons des stars et assister aux matchs de NBA. Plusieurs stars ont construit des gigantesques villas qui feront le délice de vos yeux. Si vous d’aller à Miami à la bonne saison, vous pouvez assister des matchs qui se font toutes les semaines. Il vous suffira alors de réserver longtemps avant votre séjour.

Découvrir Orlando et le Parrot Jungle Island

Orlando est ville située à quelques heures de Miami et possède plusieurs de parcs d’attraction très immenses et amusants. Vous pouvez sélectionner les parcs que vous ferez et payer des billets pour faire l’excursion. Il existe aussi un parc entier de perroquet avec plus de 1000 espèces, on peut aussi trouver des lions, des tigres, des reptiles et biens d’autres.

Se rendre sur les keys

La Floride possède 1000 iles et ilots reliés par une route, c’est cela qu’on appelle les keys qui relient l’océan atlantique et le golfe de Guinée. C’est très impressionnant de voir une voiture traversée sur cette route, ce sera une belle attraction pour vous. Il faudra environ 2 jours pour visiter les keys car c’est un trajet très long. Vous pourrez faire du snorkeling en catamaran, visiter les ruines de Fort Jefferson, louer un jet ski.

Vous pouvez désormais planifier vos vacances à Miami en connaissance de cause sachant les activités que vous pouvez mener une fois sur place. Il vous suffira de bien apprêter vos valises et de réserver un bon hôtel qui pourra bien vous accueillir.

A lire aussi  Les villes les plus visitées du monde