Que faire à Dubaï cette fin d’année 

Dubaï est une ville qui attire des millions de visiteurs chaque année. De plus, elle se veut le lieu de vacances de choix de nombreuses stars mondiales. Que faire à Dubaï cette fin d’année ? Découvrez ici les réponses à cette question.

Montez sur le Burj Khalifa

Le Burj Khalifa est incontestablement l’une des meilleures attractions à Dubaï. Haut de 828 mètres, il est la plus haute tour du monde et symbolise parfaitement Dubaï dans sa démesure. Si vous pensez aller à Dubaï, cette fin d’année, vous devez absolument profiter de cette activité. Le Burj Khalifa possède deux plateformes d’observation qui vous permettent d’avoir une vue vertigineuse sur Dubaï et ses environs. Contactez donc rapidement une agence pour obtenir vos visas pour Dubaï et ne rien manquer. Il serait préférable de réserver à l’avance votre ticket pour visiter la tour, car elle attire des foules.

Visitez l’exposition internationale de Dubaï 2021

Si vous êtes à Dubaï ou si vous comptez y aller, sachez qu’il est capital de visiter l’exposition internationale de Dubaï 2021. Il s’agit du plus grand rendez-vous culturel de cette fin d’année, car il accueille plus de 170 pays de tous les continents. L’exposition internationale 2021 s’étend sur un site d’exposition de plus de 4 km2 et plus de 25 millions de visiteurs sont attendus. Il serait dommage de vous faire compter cette merveilleuse expérience. L’exposition est accessible tous les jours de la semaine et abrite des centaines de stands. Vous avez donc de quoi régaler vos yeux et passer du bon temps. De plus, vous avez le temps de pousser votre découverte, car cet évènement dure six mois.

A lire aussi  Les règles à respecter pour voyager en avion avec un chien

Faites une virée dans le désert

Il est bien de vous offrir une vue du golfe persique et du désert depuis les hauteurs du Burj Khalifa, mais il serait encore mieux d’y faire une excursion. Vous pouvez faire cette activité seul. Toutefois, la balade se montre plus agréable en famille ou lorsque vous êtes accompagné de vos amis. Pour la virée dans le désert de Dubaï, vous avez le choix entre un safari en 4×4 au milieu des dunes ou une balade à dos de dromadaire. Il est possible de faire un arrêt au campement avec barbecue sous un ciel étoilé. En y mettant le prix, vous avez la possibilité de survoler le désert en montgolfière pour mieux apprécier la vue des dunes.

Faites du shopping

Il faut dire que Dubaï est également un haut lieu de shopping. Il est impossible de vous y rendre sans faire un tour dans l’un de ses immenses centres commerciaux. Vous pouvez constater la présence de grandes boutiques de luxes ainsi que de grandes marques. Vous avez de quoi vous faire plaisir et garder des souvenirs.

Aussi, est-il possible de visiter les gigantesques parcs aquatiques de Dubaï et les Zoos. Vous pouvez aussi vous offrir une visite de la superbe ville de Dubaï en hélicoptère.